Garantie

RETOUR DE PIÈCES DÉFECTUEUSES
  • Pour tous les retours de pièces, utiliser le formulaire Demande d’Autorisation de Retour trouvé à droite.
  • Avec les information fournies, votre demande sera traitée et un numéro d’autorisation sera èmis pour vous et avisé par fax ou par e-mail.  Indiquer ce numéro dans le coin en haut à droite de votre formulaire et retourner la pièce accompagné d’une photocopie de votre dema
UNITÉ DÉFECTUEUSE (certaines conditions s’appliquent)
  • Aucun changement d’unité ne sera accepté SANS l’autorisation du manufacturier.
  • Pour les unités Kelvinator, utilisez le formulaire en bas à droite.  Pour toutes les autres marques, utiliser la Demande d’Autorisation de Retour.
  • Ces demandes doivent être entièrement expliqués et accompagniés par les testes techniques effectues sur l’appareil qui justifient le changement.
NUMÉRO DE SÉRIE
  • Le numéro de série de l’unité est très important.
  • Par exemple, les moteurs Napoleon de Génération I vs. Génération II (fig.1) ne sont pas pareils.
  • Pour tous les retours et/ou réclamations, ce formulaire doit être rempli et envoyé par télécopieur ou par courriel pour recevoir un numéro d’autorisation avant de retourner la pièce défectueuse.

Téléchargez la Demande d’autorisation de retour

KELVINATOR
  • Pour les unités Kelvinator, un peu plus d’information est nécessaire afin de faire une demande.
  • Comme pour toutes les réclamations, le numéro de série est la clé mais, pour les problèmes qui implique le compresseur, il y a des détails techniques qui sont absolument nécessaires.

Téléchargez le Formulaire de réclamation

AUTRES QUESTIONS/PROBLÈMES

Pour toutes autre question sur les garanties disponibles, veuillez fournir les détails dans le formulaire à droite et nous vous contacterons pour vous aviser les mesures appropriées.