Garantie
Pour toutes les réclamations sur garanties, veuillez fournir les détails en remplissant le formulaire. Nous vous contacterons pour vous aviser des mesures appropriées. Avec les informations fournies, votre demande sera traitée et un numéro de référence vous sera remis lors de l’accusé de réception par courriel (e-mail).
RETOUR DE PIÈCES DÉFECTUEUSES
- Pour tous les retours de pièces, utiliser le formulaire Demande d’Autorisation de Retour.
- Avec les information fournies, votre demande sera traitée et un numéro d’autorisation sera émis pour vous et avisé par fax ou par e-mail. Indiquer ce numéro dans le coin en haut à droite de votre formulaire et retourner la pièce accompagné d’une photocopie de votre demande.
UNITÉ DÉFECTUEUSE (certaines conditions s’appliquent)
- Aucun remplacement d’unité ne sera accepté SANS l’autorisation du manufacturier.
- Pour les unités Kelvinator, utilisez le formulaire au bas de la page. Pour toutes les autres marques, utiliser la Demande d’Autorisation de Retour.
- Ces demandes doivent être entièrement expliqués et accompagnés des testes techniques effectués sur l’appareil qui justifient le changement.
NUMÉRO DE SÉRIE
- Le numéro de série de l’unité est très important.
- Par exemple, les moteurs Napoleon de Génération I vs. Génération II (fig.1) ne sont pas pareils.
- Pour tous les retours et/ou réclamations, ce formulaire doit être rempli et envoyé par télécopieur ou par courriel pour recevoir un numéro d’autorisation avant de retourner la pièce défectueuse.
KELVINATOR
- Pour les unités Kelvinator, un peu plus d’information est nécessaire afin de faire une demande.
- Comme pour toutes les réclamations, le numéro de série est la clé mais, pour les problèmes qui implique le compresseur, il y a des détails techniques qui sont absolument nécessaires.